FANDOM

Type-0Logo                                                                                             

PoromIVAY PSP
Cet article manque de tout.

FFType0-RemRender2
Rem Tokimiya
Informations
Portraits
Nom japonais レム・トキミヤ
Romaji Remu Tokimiya
Nom anglais Rem Tokimiya
Rôle Protagoniste
Race Humaine
Age 17 ans
Voix japonaise Ryoko Shiraishi
Voix anglaise Peyton McCormick
Voix française

Rem Tokimiya est un personnage jouable de Final Fantasy Type-0 et un des principaux protagonistes du jeu. Elle agit comme un observateur extérieur des événements du jeu.

Apparence et personnalité

Rem est une jeune femme ayant des cheveux qui descendent un peu plus bas que ses épaules, et une courte cape. Elle est morale, aimable et honnête, et elle a un talent exceptionnel mais caché pour la magie. Tout comme Machina Kunagiri, elle n'a été admise dans la classe Zéro seulement peu de temps avant les évènements du jeu, c'est pourquoi elle n'a aucun numéro.

Elle est considérée comme mature et raisonnable. Cela l'aide à calmer son ami Machina lors de ses violentes colères. C'est d'ailleurs une fille pleine de bonne volonté et encourageante même dans les moments les plus difficiles. Elle est loyale et attentionnée, spécialement sensible aux sentiments de ses amis, faisant fi de sa douleur pour ne pas devenir un poids pour ses camarades.

Elle s'occupe particulièrement de Machina, les deux étant amis d'enfance, ils ont toujours travaillé ensemble et se comprennent mieux que quiconque.

Histoire

Final Fantasy Agito

Final Fantasy Type-0 The Last Truth

Final Fantasy Type-0

Capacités

Création et développement

Thème

Autres apparitions

Étymologie