SE icon.png                                                                                             

Noriyasu Agematsu est un compositeur japonais fondateur du studio Elements Garden.

Biographie

Il est né le 1er mars 1978, à Hotaka, dans le quartier d'Azumino, dans la préfecture de Nagano. Originaire d'une famille de musiciens, et après avoir fait ses études au lycée Toyoshina d'Azumino, il fit sa première composition en 1997 avec la série TV de TV Asahi Nagare Itashi Chi-nin.

Il participa à de nombreux studios (CATS, puis feel, tous deux filiales de Riverside Music), puis en 2004, feel rejoignit Aria Entertainment et fut renommé Elements Garden. Agematsu travailla sur de nombreux projets, autant des projets dans l'animation que vidéo-ludiques.

Fin 2009, associé récurrent du développeur Media.Vision, il composa pour un projet demandé par Square Enix, Chaos Rings (dont il composera les suites). L'équipe de production de Final Fantasy Brave Exvius, ayant travaillé avec Elements Garden sur d'autres projets, le contacta pour créer la bande-son du jeu.

En mars 2017, il annonça son association avec S, Inc., compagnie créée par Hiromi Sato, l'une des artistes qui travailla chez Riverside Music.

Travaux

Projet Rôle
Final Fantasy Brave Exvius Composition (arrangement par Evan Call, Natsumi Kameoka et Sachiko Miyano)

Liens externes