FANDOM

XVLogo                                                                                             

PoromIVAY PSP

Cindy FFXV head
Cindy Aurum
Informations
Portraits
Nom japonais シドニー・オーラム
Romaji Shidonī Ōramu
Nom anglais Cindy Aurum
Rôle
Race
Age
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française

Cindy Aurum est un personnage du jeu Final Fantasy XV. Elle se présente au groupe en tant que mécanicienne. Son grand-père est Cid Sophiar.

Création et développement

Cindy a surtout été remarquée par les joueurs à cause de son énorme sex-appeal, jugé beaucoup trop prononcé. Selon Akio Ôfuji, la remarque viendrait surtout en majorité des joueurs européens de la démo Duscae. Hajime Tabata considère que le but du personnage de Cindy n'était pas d'en faire un personnage "érotique" mais "énergique, social et actif" et qu'il ne souhaite pas changer son concept actuel. Il considère que Cindy n'est pas un personnage trop sexy et que ses habits ne font que représenter sa personnalité.[1]

Galerie

Cindy-ffxv-shaders
 
Cindy Pre-Render vs Real-Time
 
Cindy goodbye to the party

Étymologie

Son nom japonais est Cidney, en référence au personnage récurrent Cid, qui est son grand-père dans cet opus.

Détails supplémentaires

  • À la révélation du personnage, les fans pensaient que Cindy était la nouvelle Cid. La nouvelle avait fait beaucoup de bruit, car elle dénote énormément avec l'image du Cid qui s'est formée à travers les différents jeux Final Fantasy, et que cela aurait fait de Cindy la première Cid femme. Cependant, il a été révélé ensuite que Cindy n'est que la petite-fille de Cid.
  • Dans la démo de Final Fantasy XV, Cindy possède une figurine de Mog accroché au rétroviseur intérieur de son camion.
 
Hammerhead-truck-moogle-FFXV

Références

  1. http://www.jeuxvideo.com/news/424156/final-fantasy-xv-le-cas-cindy.htm